Mode ( Officiel/Amicale): Officiel
Date: Mercredi 26 janvier à 14h00
Règles du jeu:
En deux manches gagnantes
Atouts Interdits : ( Seconde Chance )
Armes Interdites : ( Fusils Mitrailleurs & Lanceurs )
Accessoires interdits : ( Lance Grenade )
équipement interdit
Recherche et Destruction :
• Durée Manche : ( X ) Minutes
• Retardateur Bombe : ( X ) sec
• Délai Pose : ( X ) sec
• Délai Désamorçage : ( X ) sec
• Multi Bombe : ( X )
• Limite de Score : ( X ) points
• Changement Manche : Toute les ( X ) manches
• Nombre de Vies : ( X ) Vie
• Délai de réapparition : ( X )
• Santé Max : ( X )
• Régénération Santé : ( X )
• Autoriser Courir : ( X )
• Spectateurs : ( X )
• Délai réapparition : ( X )
• Réapparition forcée : ( X )
• Radar toujours actif : ( X )
• Tir ami : ( X )
• Headshoot uniquement : ( X )
• Atouts : ( X )
• Autorisé soutien aérien : ( X )
• Mode à l'ancienne: ( X )
• Mode hardcore : ( X )
= Problèmes en cours de partie =
- Un joueur déco au début de la partie ou se trompe d'équipe -> Partie arrêtée
- Un joueur enfreins une règle -> Partie arrêtée
- J'arrête la partie alors qu'une équipe avait l'avantage -> La partie est reprise conformément à l'état de la partie arrêtée - Les joueurs morts restent en spectateur de leur équipe et on rejoue la partie
- Descente de la connexion à 1/2 barres fréquente -> Si il est possible de changer d'host, on le fait, dans le cas contraire, la partie ne s'arrête pas. ( Prévoyez donc un host de secours. )
- Un joueur doit s'en aller -> La partie s'arrête et on reprends en 4vs4 si aucun remplacent
- Quand l'host donne 2 barres de co ou moins à tout les joueurs, la partie s'arrête: sois changement d'host soit si impossibilité de changer d'host et d'en trouver un potable, l'host reviens à l'équipe adverse
Map [O_o]: ( X )
Map DAFT : ( X )
Line Up [O_o] :
- Stevy ( Host )
- Dant&'s( Host Secours )
- ( X )
- ( X )
- ( X )
Line Up DAFT :
- ( X ) ( Host )
- ( X ) ( Host Secours )
- ( X )
- ( X )
- ( X )